FAQ

B’dom est née en 2006 d’une volonté simple : permettre à tous de profiter pleinement de la vie connectée. Chaque année, ce sont ainsi près de 120 000 clients qui sont accompagnés par nos experts à travers des solutions de formation, d’installation et de maintenance à domicile ou à distance. De l’initiation sur PC à la maitrise des réseaux sociaux en passant par l’installation d’objets connectés, avec B’dom à vos côtés, n’ayez plus peur de vous équiper : désormais vous connaissez quelqu’un qui s’y connaît.

Pour plus de transparence, nos prix sont TTC et inclus le déplacement de nos intervenants à votre domicile. Vous ne payez donc aucun frais supplémentaires. Dans certains cas particuliers, il est possible que des frais soient facturés de manière supplémentaire. Contacter le service client pour plus de détails.

En effet, vous pouvez choisir la date de votre intervention à domicile. Pour cela, il suffit d’appeler le 0 809 10 12 34 (service et appel gratuits). Nos conseillers de clientèle sont à votre disposition pour trouver le créneau horaire qui vous convient..

Pour plus de transparence, nos prix sont TTC et inclus le déplacement de nos intervenants à votre domicile. Vous ne payez donc aucun frais supplémentaires. Dans certains cas particuliers, il est possible que des frais soient facturés de manière supplémentaire. Contacter le service client pour plus de détails. .

Lors du dépannage informatique à distance, le technicien informatique prend le contrôle de votre ordinateur. Il vous explique par téléphone les manipulations qu’il effectue et vous voyez sur votre écran les différentes manipulations. Vous pouvez à tout moment interrompre la prise de contrôle d’un simple clic du dépannage en ligne.

Non, La sécurisation de vos données personnelles est notre priorité.Le technicien à besoin de votre accord pour se connecter à votre ordinateur, et c’est uniquement vous qui acceptez la prise à distance. Une fois l’intervention terminée, notre intervenant n’a plus accès à votre ordinateur.

Si votre problème ne peut être résolu à distance, nous vous proposons une intervention à domicile par l’un de nos 100 experts informatique disponible dans toute la France. Si vous ne désirez pas d’interventions à domicile, nous vous remboursons intégralement la somme de la prestation.

Non, cependant il est recommandé de rester au téléphone avec notre intervenant afin qu’il puisse vous expliquer les différentes manipulations qu’il effectue, afin de ne plus reproduire les différentes erreurs.

> <
Rappel gratuit dans les 2hRappel gratuit
dans les 2h