ESPACE PRESSE

UNE ENSEIGNE CONNECTÉE À L’UTILISATEUR

48% DES FRANÇAIS ONT DÉJÀ RENONCÉ À ACHETER UN OBJET CONNECTÉ CAR ILS AVAIENT PEUR DE NE PAS SAVOIR L’UTILISER*.

Alors demain, tous connectés… ? D’accord, mais à condition d’être bien accompagnés !

Ordinateur, tablette, smartphone, cloud… mais aussi montre, installation vidéo, sécurité et protection de la maison, serrure, volets, chaudière…notre futur proche est et sera plus que jamais relié et connecté. Une évolution naturelle de nos équipements qui pourrait cependant créer une vraie fracture dans la vie de tous les jours de certains, en manque de formation ou d’accompagnement.

C’est aujourd’hui toute la raison d’être de B’dom.
Entreprise de services à la personne, B’dom imagine et propose des solutions d’accompagnement, de formation, d’installation et de maintenance pour les particuliers comme pour les professionnels, avec une volonté évidente : permettre à tous de profiter pleinement de leur vie connectée.

Des séniors qui souhaitent garder le contact avec leur famille, en passant par les familles connectées qui souhaitent sécuriser leurs installations et en profiter sans contrainte… B’dom s’impose aujourd’hui comme le “ partenaire tranquillité ”. Alors demain, tous connectés ? À cette interrogation B’dom répond avec sourire et conviction : Oui, car désormais, vous connaissez quelqu’un qui s’y connaît !
* Source Sondage OpinionWay pour B’dom in “Les Français et les objets connectés” – mars 2016

> On en parle dans la presse

> Découvrez notre dossier de presse

Contact presse

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande concernant B’dom en remplissant les champs suivants :

Nous écrire

Nom* :

Prénom* :

Email* :

Votre message

> <
Rappel gratuit dans les 2hRappel gratuit
dans les 2h